Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Fiabilité dans le temps des capetrus température & co

Question résolue

Bonjour,

Est ce que vous avez un avis sur la fiabilité dans le temps après 3 ou 4 ans des capteurs intérieurs et extérieurs de la station météo ?

En résumé est ce qu'un capteur de 4 ans est aussi fiable qu'un capteur acheté hier ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilité dans le temps des capetrus température & co

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai pas d'instrument pour vérifier la fiabilité des capteurs . Les résultats lus après 4 années me semble cohérents .

  • Bonjour, même réponse que bjva43663165.

  • Salut, oui pas de soucis de fiabilité. Pas de problème d etancheite du compartiment pile. A l exterieur il faut prendre de la bonne qualité puisque les piles sont soumisent à des températures extrêmes.

  • Bj, je pense qu'ils sont fiables. il existe une appli : Myatmo, qui vous présente les historiques en parallèle au fil des années. Vous pouvez aussi mettre à côté un thermomètre que vous connaissez bien pour comparer.

    JP

  • Bonjour,

    Pas de soucis pour ma part. De tous les capteurs, le capteur de température extérieure est celui dont il faut changer les piles le plus souvent...

  • Bonjour

    Je regrette je n'ai pas de station météo netatmo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit