Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Problème de gestion de température depuis l'application android

Bonjour,

Je viens de me faire installer un Thermostat intelligent Netatmo sur un poële à granules Thermorossi.

Depuis le thermostat, Je peux faire plus et moins et cela fonctionne bien. Le poële à granules s'allume et s'éteint si besoin.

Mon problème est sur l'application Android sur mon téléphone Xiaomi mi8.

Sur l'application Android, j'ai un point d'exclamation ! sur fond rouge à côté de la température que je devrais pouvoir configurer manuellement (et je ne peux pas la modifier). Dans les programmes de l'application Android, je ne peux pas configurer de température.Par contre, la température en cours et la consigne du thermostat s'affichent sur l'appli, le hors-gel et le absent fonctionnent et eux peuvent se régler.

Je viens de me rendre compte aussi que je n'ai pas la courbe de température sur l'appli.

Une idée ? un bug chez Netatmo pour les nouveaux arrivants ?

Merci d'avance,

Consulter les 4 réponses à la question Problème de gestion de température depuis l'application android

  • Finalement, j'avais supprimé et recréé le compte. Tout est bon depuis. Le site devait avoir des soucis au moment de la première création.

    Merci à tous

  • Avez-vous sur votre téléphone l'application Energy ou App Home+Contole de Legrand pour commander le thermostat ?

  • Le poêle n'y semble pas lié. Le problème est côté température et le poêle ne parle pas température mais seulement état allumé ou éteint, ce qu'il fait quand on lui demande.

  • Bonjour.

    peut être un réglage interne au poêle !

    j'avais modifié quelques paramètres pour que tout fonctionne correctement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit