Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Netatmo + domoticz

Bonjour à toutes et à tous

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré une intense googleisation.

Sous Domoticz, le matériel Netatmo (Netatmo thermostat) renvoie les entrées suivantes :

Est-ce que par chance quelqu'un sait pourquoi je trouve une consigne (la bonne) ET un autre "SetPoint Thermostat" en Anglais, et d'une valeur différente?

En plus, Netatmo renvoie deux températures. Trouve-t-on une sonde dans chacun des deux boitiers?

Merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question Netatmo + domoticz

• Il n'y a qu'une seule sonde dans l'a boîtier qui affiche la t°. Sur le thermostat modulant, peut être que le relais a aussi une possibilité de branchement d'une sonde extérieure.

le mieux est de contacter Netatmo via leur site, îles répondent vite.

• J'ai un thermostat netamo qui gère le chauffage de

Mon appartement

Le chiffre du bas en petit indique la température qu'il fait dans la pièce. Le chiffre en en gras indique la température demandée.au bout d,'un certain temps elles s'équilibre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit