Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1934 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

problème avec IOS

Question résolue

Bonjour, depuis ma dernière mise a jour IOS en novembre 2020, plus de connexion avec mon I phone... j'ai essayé d'installer le logiciel sur mon PC mais il me demande de brancher un câble micro USB sur le thermostat, mais il n'y a pas de prise....Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème avec IOS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le port micro Usb se trouve sous la prise qui est amovible !!

  • Bonjour, la prise USB est sur le relais et non sur le thermostat. Il faut enlever le connecteur amovible du relais pour accéder à la prise USB.

  • la prise micro usb se trouve sur le relais, pas sur le thermostat. je ne peux pas vous informer plus, désolé. JP

  • merci je l'ai branché en suivant les instructions mais rien ne se passe...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit