Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Netatmo sur Viessmann Vitodens 111

Bonjour,

apres avoir recuperer mon netatmo dans mon ancien logement, sur une vieille chaudiere (dont les branchements etaient facile) j'avoue que je suis bloqué sur ma nouvelle chaudiere qui a des fils de partout!

je n'arrive pas a trouver les endroits ou je dois brancher sur ce modele de chaudiere, malgré pas mal de rechercher sur le net.

si il y a un sauveur parmi vous ??

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Netatmo sur Viessmann Vitodens 111

  • Houpss j'avais pas vu la marque dans le titre de votre question.
  • Bonjour Pinpin Déjà sans la référence de votre chaudière cela va être compliqué de vous aider. Vous pouvez contacter Darty qui à une prestation payante pour l'installation des thermostat connecté. Il vont commencer par vérifier si votre nouvelle chaudière est compatible. Cordialement
  • Bien entendu, j'ai regardé la notice qui n'explique que trop peu de chose...

  • Il faut que vous regardiez sur le mode d'emploi de votre chaudière quels sont les fils pilotes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit