Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1934 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Netatmo avec pompe a chaleur

Bonjour à toutes et à tous , ma question : ma pompe à chaleur ne démarre pas avec le thermostat Netatmo mais quand je remets le thermostat filaire d'origine tout fonctionne . C'est une installation Mitsubishi modulo 60 Yack . Je n'ai fais que remplacé l'ancien thermostat par le nouveau ( 2 fils uniquement ) . La liaison avec le relais fonctionne . Pourriez vous m'aider ? Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Netatmo avec pompe a chaleur

  • Bonjour, il faut vérifier si c'est un contact sec sur votre chauffage (circuit ouvert : ne chauffe pas / circuit fermé : chauffe) si votre système est piloté par BUS I2C le module de commande NETATMO ne fonctionnera pas. Regardez chez NEST, il y a des modules de commande par BUS. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/confort_energie/thermostat_connecte/nest_thermostat_noir.html#product_caracteristics
  • Réponse approuvée par Darty

    Attention , tous les thermostats ne sont pas en contacts secs, quelquefois il s'agit d'une sonde de température et une consigne avec un ajustement +/- qui est envoyé à un boitier de régulation interne à la chaudière dans ce cas le thermostat Netatmo n'est pas adapté pour cette utilisation ( ce qui est mon cas..:-(

  • Vérifier si en inversant le contact (ouvert fermé) dans la configuration de l'application ça ne marche pas mieux.

  • Bonjour, cela ne marcherait pas avec 1 diode? c est ce que l on a fait avec 1 chauffage elec fil pilote.

  • Bonjour. Le thermostat de Netatmo ne fonctionne que pour les chaudière à contact sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit