Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Conseil d'achat

Bonjour, je voudrais savoir si ce thermostat connecté vous donne satisfaction. Avez vous observé des économies d'énergies quelconques depuis installation? Enfin, est-il mieux que celui de NEST? Merci pour votre retour, Cdt

Consulter les 30 réponses à la question Conseil d'achat

  • Je suis satisfait de ce thermostat, en remplacement d'un thermostat non programmable (manuel) dc les économies on étaient réel. programmation facile, rapport de consommation mensuel qui peux permettre une bonne estimation de la consommation de gaz. Par rapport au nest, j'ai trouvé ce model plus facile a mettre en place sur une chaudière gaz, et j ai aimé le fais d'avoir le thermostat déplaçable. L écran Ink ne consomme rien. et je suis maintenant intéressé par compléter le produit par les vannes thermostatique piloté que va sortir Netatmo bientôt..
  • Tres satisfait de ce thermostat Netatmo qui remplace un thermostat electromecanique depuis 9 mois .La température de consigne est respectée avec précision et les courbes de température permettent d'apprecier les qualités d'isolation de la maison. Dans le meme temps j'ai changé ma chaudiere donc impossible de mesurer l'économie d'énergie ,mais celle ci est probable . Je ne connais pas Nest ,mais netatmo possede d'autres produits connectés intéressants comme la station meteo par exemple
  • Bien mais n'est pas d'une grande utilité avec un chauffage par le sol.
  • Bien mais n'est pas d'une grande utilité avec un chauffage par le sol.
  • Pour moi il est très satisfaisant on peut le déconnecter ou activer le chauffage quand on veut il y a quand même une petite économie d'énergie tous les mois on reçoit un bilan du chauffage consommé pour moi je suis très content de cet achat
  • Bonjour, avant je n'avais pas de thermostat mais après 1 ans d'utilisation de ne t'aime j'ai fait à œuvre 75% d'économie.
  • Bonjour je ne connais pas nest mais je peux dire qu'avec netatmo j'ai fait au moins 30% d'économies de gaz sur la facture 2015. Nous sommes à 3 couples à avoir ce thermostat et nous en sommes ravis. Cordialement
  • J'en suis très satisfait de ce appareil en service depuis + de 21 ans, et ai observé des économies d'énergie depuis son installation, mais ne peut le comparer à celui de NEST que je n'ai pas expérimenté. Y.G.
  • Thermostat génial Simple. Pratique avec son appli téléphone ou tablette. Je n'ai qu'un appartement. Donc un thermostat. Je ne peux donc pas comparé avec nest. Même mon réparateur chaudière m'a demandé son nom et son fonctionnement tellement il a trouvé ca top et peu coûteux par rapport à celui qu'il distribue. Il voulait l'installer chez lui. De plus les bilans mensuels sont très détaillés et précis. Bref conquis.
  • Bonsoir, très satisfait de ce thermostat. Aucun dysfonctionnement depuis son acquisition. Je le commande le plus souvent de mon tél. j'apprécie de pouvoir baisser un max la température quand nous partons et pouvoir remettre à température à distance avant notre retour. Baisse de consommation à l'année (chauffage gaz) Je n'ai pas testé le NEST.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit