Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Conseil d'achat

Bonjour, je voudrais savoir si ce thermostat connecté vous donne satisfaction. Avez vous observé des économies d'énergies quelconques depuis installation? Enfin, est-il mieux que celui de NEST? Merci pour votre retour, Cdt

Consulter les 30 réponses à la question Conseil d'achat

  • Bonjour. Moi j en suis tres contente. Je ne connais pas nest. Economie realisee Cdlt
  • Je suis entièrement satisfait de mon thermostat netatmo. Je l'ai installé il y a environ deux ans. L'objectif n'était pas de réaliser des economies d'énergie, car le thermostat précédent jouait bien son rôle. Etant souvent en voyages, j'en avais assez de rentrer dans une maison froide! Aussi, grace à ce thermostat connecté, je peux, à distance, grace à mon smartphone regler la consigne de mon chauffage à la valeur désirée, quelques heures avant de rentrer chez moi. Et cela fonctionne super bien!
  • Bonjour, je n'ai pas constaté d'économies d'énergie - au contraire, si on le laisse monter en température seul pour atteindre la chaleur indiquée à l'heure voulue, le matin, par exemple. A ce moment-là, il commande le chauffage dès 2 ou 3 h du matin, ce qui augmente d'autant la facture…;-( Sinon, il est facile à piloter, comme le thermostat d'elm leblanc que j'avais auparavant - avec le pilotage par ordinateur, tablette ou smartphone en plus.
  • Il me permet de faire des économies car j'appuie sur "absence" dès que je pars plus de 2h, et il est programmé pour se baisser, s'éteindre et s'allumer à mes heures de réveil et coucher. On peut programmer plusieurs températures selon l'heure de la journée, pour chaque jour de la semaine. Si vous avez un petit coup de froid, vous pouvez le remonter, il se coupera tout seul après le délai que vous avez indiqué. Seul inconvénient il arrive de temps en temps qu'il faille débrancher et rebrancher la box internet car le relais internet s'est déconnecté, donc là impossible de contrôler le chauffage depuis le téléphone. Il parait que le thermostat est un peu fragile, perso je ne m'en sers jamais, je le programme exclusivement depuis mon téléphone ou ordinateur, en plus je trouve qu'on ne voit pas bien l'écran du thermostat. Je ne connais pas NEST donc je ne peux pas comparer.
  • Je dirais qu'ils sont comparable, ce n'est pas la différence de l’algorithme utilisé qui fera la différence, en tout cas vous ne le verrez pas. Netatmo est compatible zwave ( domotique ), et ça c'est un plus ! Avec mon ancien thermostat l'écart est très appréciable.
  • Bonjour, ce thermostat me donne entière satisfaction. J'ai amorti son achat dès la 2eme année d'utilisation. dans le bilan mensuel envoyé par netatmo figure l'économie réalisée sur le mois. Je recommande sans retenue ce thermostat. quand à savoir s'il est mieux que NEST, je n'en ai aucune idée...
  • bonjour, je ne sais si j'ai réalisé des économies d'énergie, ce thermostat est moins cher que Nest. Ce qui me plaît c'est lors de mes absences, je lui demande de me mettre une bonne température pour mon retour. Facile d'emploi, mais pas assez calée pour répondre plus économiquement ! désolée
  • je ne regrette absolument pas cette achat
  • Bonjour. Personnellement je l'ai acheté pour commander mon chauffage à distance dans une résidence secondaire. Je ne peux rien vous dire sur les économies d'énergie. Néanmoins, c'est un produit fiable, facile d'installation.
  • nous sommes entièrement satisfaits de ce thermostat. Cela fait plus d'un an (2 ans?) que nous l'utilisons et avons noté une baisse substantielle de notre consommation. Il faut dire que nous n'avions pas de thermostat avant ! c'est un réel plaisir de se lever avec un appartement à température agréable en hiver, après l'avoir coupé la nuit. Facile à piloter depuis un smartphone aussi. que du + ! j'espère que cela vous aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit