Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1932 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

pertes occasinnelles de liaison radio entre mon thermostat et mon relais.

Question résolue

Bonjour,

Plusieurs fois par jour mon thermostat perd la liaison avec le relais et indique deux carrés avec une croix entre les deux. D'autre part je me suis aperçu que quelque fois le relais recevait bien un ordre de chauffe, je pouvais le constater en voyant un voyant blanc s'allumer en son centre, mais celui-ci s'éteignait très peu de temps après mal grès que sur le thermostat on pouvait constater que la température consigne n'était pas atteinte et un petit sigle en forme de vague nous indiquait la marche de la chaudière. Auriez-vous une explication SVP.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question pertes occasinnelles de liaison radio entre mon thermostat et mon relais.

  • Réponse jugée utile

    J'avais eu un peu le même problème, le relais ne communiquait pas bien avec le thermostat ou perdait le signal wifi. J'ai donc tiré un câble pour placer le relais à un endroit plus approprié et depuis je n'ai plus de soucis.

  • Avez vous vérifié l'état des piles du thermostat.

    Sinon peut être que celui ci est trop loin par rapport à la chaudière et son système d'émission.

  • Merci pour vos réponses mais j'ai déja essayé sans vraiment d'amélioration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit