Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1940 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Température extérieure sur thermostat

bonjour.J'ai i thermostat NTH01, qui indique une température extérieure mai je n'ai pas boiter extérieur ? Comment est calculé ce chiffre ? Puis-je accéder à ce réglage ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Température extérieure sur thermostat

• Bonjour, je pense que c'est basé sur votre localisation et donc la météo locale. Cld

• C'est transmis selon la localisation Internet enregistrée. Si vous voulez la modifier, il faut aller dans l'application onglet gérer ma maison paramètres localisation il faut alors rentrer votre adresse

• Je m'en doutais un peu mais vous me l'avez confirmé. Merci

• Mon thermostat indique une température intérieure. Nous ne devons pas avoir le même appareil. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit