Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Peut-on connecter le thermostat NETATMO en partage de connexion

Bonjour,

Je n'ai plus de wifi je voudrais savoir s'il est possible de connecter le thermostat NETATMO à mon tel via un partage de connexion ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Peut-on connecter le thermostat NETATMO en partage de connexion

  • Bonjour, honnêtement je n'ai pas la réponse, cependant, nous parvenons à faire cette manip pour les assistants Alexa (sur partage de cx). rien ne vous empêche d'essayer, mais si cela ne fonctionne pas, il vous faudra refaire la manip dans l'autre sens qd vous aurez récupéré le WiFi.bon courage à Vous.

  • Bien sûr, le relai Netatmo peut être relié à toute connexion Wifi dont tu détiens l'identifiant et le mot de passe, y compris donc le "point d'accès" wifi que tu peux émuler sur ton smartphone. Par contre il faut donc refaire la procédure initiale d'installation si ton identifiant wifi d'origine n'est pas le même que celui de ton point d'accès. PAR CONTRE, si tu paramètres sur ton téléphone un point d'accès dont l'identifiant et le mot de passe sont les MEMES que sur ta box, c'est transparent :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit