Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Ecran Thermostat netatmo figé

Bonjour,

Mon thermostat semble figé.

la consigne et la température mesurée ne bouge plus

plus de connexion avec le relais

si j'enlève les piles, l'écran continue a afficher toujours les mêmes valeurs même plusieurs heures après...

quelqu'un connait comment réinitialiser l'écran?

Merci d'avance a tous

Consulter les 2 réponses à la question Ecran Thermostat netatmo figé

  • Bonjour, j'ai également le même problème ! Avez vous trouvé une solution ? Merci par avance

  • J'ai eu le même problème avoir avoir fait tomber le thermostat, l'écran était figé et les boutons ne marchaient plus. En démontant le thermostat un des clips qui maintient le circuit imprimé au boîtier s'était déboîté. Le contact avec les piles n'existait plus. Suffit simplement de le reclipser ; mais le démontage n'est pas facile.

    • @Jmax Bonsoir


      Pouvez vous m'expliquer comment demonter le boitier relais sans risquer de casser quelque chose, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit