Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Peut on remplacer une partie seulement d'un thermostat Netatmo ?

Bonjour à tous,


Je vous expose mon souci : J'ai un thermostat Netatmo qui jusqu'à présent foncionnait très bien. Sauf que le boitier de commande ( celui avec la température demandée et la température du logement) a rendu l'âme (écran figé et plus aucune réponse des commandes manuelles). Par contre le boitier raccordé à la chaudière fonctionne très bien. Est il possible de ne racheter que le boitier de commande et pas tout le matériel de raccordement ?


Merci par avance de votre aide.

Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Peut on remplacer une partie seulement d'un thermostat Netatmo ?

  • Avez- vous changé les piles ?

    SI oui alors il faut voir avec le fabriquant Netatmo . Ce boitier est le thermostat .

    BON WE.

  • Si ce n'est pas un problème de piles et que c'est bien le boitier qui est HS, il faut bien remplacer le couple boitier commande et boitier chaudière.

  • avez vous changer les piles ?

  • En théorie, rien n'interdit d'installer plusieurs thermostat sur le même relais chaudière... mais, je ne sais pas où se procure un thermostat 'seul'. Il faut poser la question à 'netatmo'

  • Bonjour,

    Je ne peux pas répondre à la question.

    Cependant, as tu essayé de changer les piles du thermostat ?


    Cordialement,

    Emma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit