Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

relais netatmo injoignable

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté un thermostat netatmo. Le relais se fait bien entre le thermostat et le relais. Par contre, le relais ne se connecte pas à mon téléphone. Pourtant, mon tél me dit qu'il trouve l'accessoire et le connecte à ma box puis après je reviens sur "recherche du relais" et ça mouline sans cesse.

J'ai donc connecté mon relais via USB sur mon ordi. Idem, il a été connecté à ma box, j'ai entré la clé Wifi, donné un nom au relais. il m'est indiqué que l'installation est faite... mais aucun inetarface pour créer monplanning de chauffage n'apparait et je ne le trouve nulle part, pourtant mon compte est créé.

Je désespère....

Je précise que ma chaudière est à la cave. La box est quasi au dessus à la verticale dans mon salon. La connexion à côté de ma chaudière est correcte (je peux regarder une video you tube sans souci). J'ai la fibre.

Ai je loupé une étape??? Pourtant j'en ai lu des forums et regardé des tutots...

J'attends vos retours avec impatience, Merci.

Consulter les 10 réponses à la question relais netatmo injoignable

  • Bonjour, essayez cette procédure : Si sur la dernière étape de configuration, l'utilisateur ne clique pas sur la ligne d'association avec le compte, la simple connexion en Wi-Fi ne suffira pas pour utiliser les fonctionnalités du thermostat Netatmo. 1. Relancez la configuration du thermostat. 2. Tapez vos identifiants de compte Netatmo, puis cliquez sur "Associer" et avant de cliquez sur "Terminer", vérifiez que la case devant "Créer sur le bureau un raccourci vers l'app web Netatmo" est bien cochée.
  • J'ajoute que le relay apparait bien "actif" dans mon interface de gestion bbox. Mais impossible de faire la connexion via l'appli ou mon ordi...

  • Bonjour, Oui j'ai créé un compte sur mon Mac également, et j'ai branché mon relais par port USB et j'ai lancé le logiciel d'installation. J'ai suivi les démarches, j'ai entré ma clé wifi et nommé mon relais puis.... rien du tout! A chaque fois que je retourne sur le compte on m'affiche "installation de mon nouveau matériel ou décrouvrir", je n'ai aucun paramètre visible qui me dirige vers un interface où je pourrais programmer mon chauffage.

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, comment l'avez-vous résolu svp ?

  • Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que vous, comment l'avez-vous résolu svp ?

  • Si possible, débrancher le relais du courant électrique, puis aller dans la configuration de la Bbox et supprimer le relais. Ensuite rebrancher le relais, aller dans l'application smartphone netatmo (wifi et Bluetooth actif sur le smartphone). Puis refaire la recherche du relais.

  • Bonjour,

    Prioritairement, est ce que tu t'es créé un compte : https://auth.netatmo.com/fr-fr/access/login?next_url=

    Cordialement, Yves

  • Bonjour et merci pour votre réponse mais c'est là que ça coince comme dit dans mon premier message j'ai bien l'appli et j'ai fait la démarche que vous m'indiquez sauf qu'il ne détecte pas le relais.

  • bonjour

    avez-vous installer ce lien sur votre pc principal:

    https://my.netatmo.com/app/energy


    acheté il y a maintenant 2 ans,très satisfait.

    Il faut juste réinitialiser une fois par an en moyenne en appuyant sur le poussoir du boitier carré intermédiare prise de courant.

    crdlt

  • Bonsoir, si vous avez un smartphone, téléchargez "netatmo énergie", lancez l'application, connectez-vous et dans le menu cliquez sur "installer un nouveau produit" et suivez les indications. Il devrait détecter le produit. Une fois détecté, il sera également visible sur Internet. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit