Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Perte de communication

Bonjour, J'ia une installation Sans fil avec un relais connecté à la chaudière et un thermostat en radio. Depuis hier il s'affiche un point d'exclamation sur le thermostat et visiblement les 2 équipements ne communiquent plus... J'ai changé les piles mais rien n'y fait merci

Consulter les 9 réponses à la question Perte de communication

  • Même problème mardi Enlevé et remis les piles plusieurs fois sans résultat Rapproche le thermostat du relais mais ce n est reparti que quelques temps après Soucis metatmo ?????
  • Rapprochez le thermostat du relai pour vérifier s’il s’agit d’un problème de distance entre les 2.Sinon refaites l’etalonage du relai et du thermostat sur votre ordinateur à l’aide du cordon usb fourni.
  • Bonjour ! J'ai exactement le même problème. Impossible de connecter le thermostat avec l'application... Idem avec Enki. Y aurait-il un souci avec Netatmo?
  • Ne Pas oublier de mettre en Bluetooth !!!
  • Coupez éventuellement le courant du relai et le rebrancher. J'ai eu ce problème et l’enlèvement et la remise en place des piles du thermostat n'avait rien changé.
  • Bonjour, je vous conseille de désynchroniser relais et thermostat. Appuyer sur la touche sur le côté du relais afin qu’il clignote, votre thermostat devrait se reconnecter. Vous aurez peut-être besoin de rétablir la connexion de votre relais à votre box. J’ai eu un pb similaire au moment du chgt de piles. Bon courage.
  • J ai eu le même pbl. Pount d exclamation et plus de connexion. On m’a préconisé une réinitialisation comp’ete. Ce que j’ai fait sans efficacité. C etait mon relai qui dysfonctionnait. Chgt ds le cadre de la garantie via Netatmo
  • Jamais eu ce problème mais les suggestions semblent pertinente.
  • Il faut les rapprocher pour qu' ils communiquent Bien paramétrer le wifi aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit