Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Problème d'affichage

Bonjour,

Je viens de constater, sans intervention de ma part, que l'affichage des températures apparait désormais à l'horizontal et non plus à la verticale.

Pouvez-vous m'aider.

Cordialement



Consulter les 8 réponses à la question Problème d'affichage

  • Réponse approuvée par Darty

    Il suffit de le tourner d'un quart de tour et vous retrouverez l'affichage voulu

    il y a 2 modes d'affichage en fonction du positionnement du cube blanc

  • Bonjour,

    C'est surprenant car le thermostat détecte sa position et affiche donc de façon lisible.

    Essayer de redémarrer le thermostat. Il faut commencer comme ça et voir après.

  • En tournant l'afficheur , le sens de l'affichage change.

  • Je pense qu'il est posé « à l'envers ». Il faut le poser dans le bon sens.

  • Vous tournez l'écran d'un quart de tour et vous retrouvez votre écran précédent !

  • bonjour

    essayez de changer de position le boitier. le sens d'affichage change dés la moindre inclinaison.

  • Tournez le boîtier de 90°.

  • Bonjour. Il suffit de le tourner d'un quart de tour dans un sens puis dans l'autre. C'est l'affichage prévu si vous le mettre en volant. S'il est au mur vous devrez le démonter du mur pour faire la manip

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit