Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Panne thermostat netatmo

Question résolue

Bonjour, le thermostat affiche bien la température de la pièce . Mon souci est sur la température demandée ( affichée au dessus). la température affichée se met en permanence en MAX. et si je retourne le boîtier la température se met en permanence en OFF. C est comme si le bouton du + semblait resté enfoncé...en bref soit on crevé de chaud soit on se caille....qqun a t il déjà eu le même souci ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne thermostat netatmo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour . Non jamais eu ce pb mais je ne règle le thermostat que via l application mobile . Avez essayé ?

    • @mari25263645 Oui. Cela chanche bien la consigne du thermostat mais au bout de qques secondes il change la consigne donnée par l application en mettant en MAX ou OFF.

    • @mari25263645 Oui. Cela chanche bien la consigne du thermostat mais au bout de qques secondes il change la consigne donnée par l application en mettant en MAX ou OFF.

  • Oui ça fonctionne pas les boutons, j'ai le même problème, je le reprends avec le wifi.

  • Bonjour, j'ai le même problème, je pense qu'un faux contacte appuie manuellement sur le même bouton en permanence, du coup la température monte sur MAX dans un sens et sur OFF dans l'autre sens. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit