Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Installation sur chaudière Saunier Duval

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur l'installation du thermostat netatmo ( branchement câble sur chaudière Saunier Duval F24E Thema classic

Consulter les 5 réponses à la question Installation sur chaudière Saunier Duval

  • Bonjour, voici la photo (lien: https://we.tl/t-xNGnWMFEaN) pour connecter votre thermostat sur le contact sec. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour , j'ai la meme chaudiere. Pourriez-vous m'indiquer ou brancher l'alimentation ?

    • @Alain Expert Darty Bonjour, je rencontre la meme difficulté. J'ai bien trouvé le contact sec. Par contre je ne sais pas ou brancher l'alimentation?merci par avance pour votre retour.

  • bonjour


    voici l'extrait de la notice de votre chaudière...


    à vous de voir où se trouvent ces 2 connecteurs sur votre chaudière.


    comme indiqué par les autres contributeurs, vous devez relier les 2 fils du thermostat Netatmo sur ces 2 plots à visser : si vous aviez déjà un thermostat d'ambiance il est relié sur ces 2 plots, sinon, il y a un "pontet" (cavalier) qui relie les 2 contacteurs (deviser et ôter le pontet)

  • Le thermostat dispose de 2 fils d'alimentation 220v et 2 fils correspondant au contact sec du thermostat.À vous d'identifier les accès correspondants sur la chaudière..Avec prudence bien sur.

  • Le thermostat Netatmo remplace n'importe quel thermostat d'ambiance (celui qui est installé dans la pièce à vivre en général) qui commande la mise en marche de la chaudière. Si vous démontez le thermostat d'ambiance actuel, il devrait être relier par 2 fils. Ce sont ces 2 fils là qui seront à brancher sur le Netatmo. Sauf si votre chaudière est installée dans votre salon ( sait-on jamais !), ce n'est pas au niveau de la chaudière que l'on installe le thermostat d'ambiance Netatmo. Pour les initiés, le thermostat Netatmo délivre un contact « sec ».

  • Bonjour, avez vous un thermostat filaire qui est déjà branché sur cette chaudiere ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit