Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Affichage température

Bonjour à vous tous

Je rencontre un petit souci au niveau de l'affichage de la température.

J'indique par exemple 21 degré il reste quelques heures ensuite il indique 12 degré

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

Bonne journée à vous

Consulter les 6 réponses à la question Affichage température

  • Bonjour,


    C'est normal, quand vous faites une modification de température manuelle, il reste à cette température entre 5 min et 12h (3h par défaut) selon comment vous avez réglé ce laps de temps sur l'application dans la rubrique Mode de fonctionnement/ Durée par défaut de consigne manuelle.

    Bonne journée

  • Bonjour


    vous devez modifier la durée de consigne.


    bon courage

  • Le réglage manuel (manual booste) dure 3h,ensuite le thermostat revient automatiquement au réglage de base:votre appareil a du rester sur "absent" (12°);il faut que vous utilisiez le réglage par internet pour le mettre en permanence à 20°.

    Bonne journée

    • @paul42416311 Bonsoir

      Merci de votre réponse j'ai règle via l'application à 20 , mais après un certain temps il m'indiquer 12.

      J'y comprends rien

  • Êtes-vous sûr qu'il s'agit de la température ambiante ? A moins qu'il fasse froid d'un coup chez vous, il semble plutôt que ce soit la consigne de température qui a varié, selon le programme défini sur le site ou sur lappli de votre smartphone. Ou bien si vous êtes passé en mode « absent » dans ce programme.

    Consulter bien le

    mode d'emploi pour définir le programme de température selon les jours/heures.ou les vidéos sur le net.

  • Bonjour, avez-vous vous bien réglé vos différentes plages dans la rubrique « mon Planning »?

    • @amau45511452 Bonjour merci de votre réponse

      Pour l'instant j'ai mis une température unique pas encore fait de planning.

      Je pensai que la température serai tjs la même....

      Je suis étonné d'avoir vu 12 degré.... 

    • @Luke Le planning donne une consigne de température dans la durée, vous devez avoir 12 comme consigne « permanente » dans Mon planning. Il faut vraiment que vous appreniez à faire le planning pour solutionner

  • Bjr

    Normal, vous forcez la température réglée de base, il faut augmenter le temps de fonctionnement de la marche forcée

    • @Luke Plongez simplement dans l'interface de programmation intuitif et vous résoudrez tous vos soucis .

    • @Luke Téléchargez l'application si cela n'est pas déjà fait et après tout est ludique

    • @tophegay03 Merci de votre réponse mais comment augmenter le temps il faut l'avouer je suis assez novice avec l'informatique..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit