Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5628 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

decoupe legumes moulinex

Bonjour Je voudrais savoir si on peut demonter le couvercle du decoupe legumes pour le laver Merci

Le bol du companion envoie du courant

bonjour lorsque le robot est branché mon BOL envoie du courant quand je le touche ou quand ma main est en contact avec lui que faire? QUE dois-je faire??? Merci

Programme etuve

Bonjour, c'est quoi le programme étuve? merci

Nettoyage entraîneur amovible

Bonjour, Question qui peut paraître bête, mais je la pose quand même: De quelle manière nettoyez vous l'entraîneur amovible situé au fond du bol? Moi, je le nettoie tout de suite après mes préparations, avec le petit goupillon blanc sans l'imerger sous ... voir la suite

Cuisson avec l'accessoire vapeur externe

Bonjour, Comment règle t-on le programme avec l'accessoire au-dessus, le programme steam n'a pas de P1 ou P2 et sur certaines recettes ils disent de prendre un des 2 programmes? Merci de votre réponse

rape a légumes

bonjour j 'ai acheté les râpes et pour nettoyer le couvercle j 'enlève le joint en cahoutchou mais je ne peux pas séparer les deux parties du couvercle celui qui tourne et l 'autre est ce normal merci

Bouchon vapeur

Bonjour, Quand ne doit on pas mettre le bouchon . Merci

CONFITURE fruit rouge

bonjour, sur la recette des confitures fruits rouges quelle sucre utiliser? merci

Ebook Moulinex android

Bonjour, Dans mon livre de recette Moulinex cuisine Companion, j'ai accès a des Ebook qui ne sont disponibles que sur l'Ibookstore. Je suis sous android, que dois-je faire pour pouvoir les obtenir ? Cordialement.

Répondre

HACHE LES HERBES BASILIQUE

BONJOUR J AI DES PROBLEME LORSQUE JE VEUX HACHES AIL ET BASILIQUE TOUT SE METS SUR LE COTES ET DU COUP CE N EST PAS BIEN HACHE COMMENT FAIRE ,? SI VOUS AVEZ DES TRUCS MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit