Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couvercle de mon companion

Bonjour, comment se fait-il que le couvercle transparent est tout rayé(félé) l'appareil ne change pas de place acheté en février 2014? merci

Consulter les 4 réponses à la question couvercle de mon companion

  • Bonjour Même si le robot n'a pas été déplacé, il se peut que le couvercle ait chuté , ou ait été involontairement malmené ? On le trouve en pièces détachées à environ 35 Euros (avec son joint)
  • *SAV et pas sac :)
  • Peut-être l avez vous nettoyé avec une éponge abrasive ou Paille de fer ou alors si vous le lavez régulièrement au lave vaisselle. ..il y a beau avoir la mention passe au lave vaisselle mais tout ce qui est vaisselle un peu délicate je ne passe pas au lave vaisselle et donc je ne mets rien du companion au lave vaisselle. ..j ai constaté par exemple que les couvercles des boîtes de conservation se déforment et deviennent inutilisable. Si vous êtes encore dans les 2 ans de garantie essayez de contacter le sac ils sont très biens!
  • jamais tombé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit