Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Ebook Moulinex android

Bonjour, Dans mon livre de recette Moulinex cuisine Companion, j'ai accès a des Ebook qui ne sont disponibles que sur l'Ibookstore. Je suis sous android, que dois-je faire pour pouvoir les obtenir ? Cordialement.

Répondre

HACHE LES HERBES BASILIQUE

BONJOUR J AI DES PROBLEME LORSQUE JE VEUX HACHES AIL ET BASILIQUE TOUT SE METS SUR LE COTES ET DU COUP CE N EST PAS BIEN HACHE COMMENT FAIRE ,? SI VOUS AVEZ DES TRUCS MERCI

Recettes de plats du milieu ?

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver des recettes de plat du milieu,des recettes variées et il me semble que le Companion est davantage à employer pour les desserts ? J'espère que je me trompe (j'ai "un companion"...) et que vous pourrez m'aider à trouv... voir la suite

Cuisson des pâtes au companion

Bonjour comment faire cuire des pâtes nature dans le companion merci

D'autres recettes?

Bonjour, mon companion et moi, c'est une histoire récente, et je suis loin d'avoir exploré tout le livre de recettes. Mais je me demandais: Hormis les recettes du livres, et celles "de nos grands-mères", y'a t il un site où d'autres recettes sont proposée... voir la suite

Est il reparable 10 ans ?

Bonjour, Est il reparable 10 ans ? Merci

première utilisation mode SECU

Bonjour. Lors de la 1ére utilisation, le companion se met en mode SECU au bout de 3 secondes. Pas moyen de le faire fonctionner !!! Est-ce normal? Merci de votre aide

bol qui noicit

Bonjour, mon companion et moi venons de nous rencontrer et la cuve du bol a noicie lors d'un mélange huile/ail/oignons/gingembre (pour le rougail saucisses du livre de recettes) Est ce normal? Cela vous est il déjà arrivé? Merci!

En cas de problème ?

Bonjour, je viens d'acquérir un MC -hier- et suis contente du seul plat que j'ai confectionné-un cheesecake. Mais je me posais la question car le vendeur, dans sa mission commerciale et pour me vendre une extention de garantie, m'a expliqué qu'après les ... voir la suite

renseignements avant achat

Bonjour, j'hésite entre le companion et le cook expert de magimix. A savoir que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour hacher la viande et les découpes légumes (accessoires de mon kitchenaid) MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit