Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le bol du companion envoie du courant

bonjour lorsque le robot est branché mon BOL envoie du courant quand je le touche ou quand ma main est en contact avec lui que faire? QUE dois-je faire??? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Le bol du companion envoie du courant

  • Bonsoir , est ce que ça l'a toujours fait où est ce que c'est nouveau ou de temps à autre ? La prise de courant que vous utilisez est elle bien reliée a la terre ? Cela me semble être un problème de masse ... Cdlt .
  • Faites vérifier la prise avant tout, il m'est arrivé la ,même chose avec un ordinateur, en fait il n'y avait pas de prise à la terre, mais de plus il y avait du courant à la broche dite prise de terre, en fait l'isolant en céramique,, était devenu conducteur, Si la prise est correcte, contacter le SAV..
  • Oui contacter le SAV et en attendant le débrancher
  • Il faut contacter le service après vente surtout si votre appareil est toujours sous garantie. Ce n'est pas normal du tout.
  • Ah. C'est curieux : assurez vous que le Companion est bien enclenché sur son socle.si le problème persiste faites procéder à un échange :c'est peut être un problème de faux contact.
  • Pourrez-vous svp nous faire un retour lorsque la cause sera déterminée ? Merci
  • Bonjour quand j'ai acheté le Robot en 2014 il fonctionnait correctement j'ai réalisé beaucoup de recettes.Il y a seulement une semaine que le bol envoie du courant.. En tout cas merci pour vos conseils. je vais voir avec le S A V.
  • Bonjour, vérifier votre installation éléctrique . Il doit y avoir une bonne terre . Si le Companion est defectueux votre disjoncteur différentel doit sauter. Sinon cela peut provenir d'un autre appareil electrique . Faites verifier votre Companion chez un réparateur agréé Moulinex . Cordialement. Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit