Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson avec l'accessoire vapeur externe

Bonjour, Comment règle t-on le programme avec l'accessoire au-dessus, le programme steam n'a pas de P1 ou P2 et sur certaines recettes ils disent de prendre un des 2 programmes? Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson avec l'accessoire vapeur externe

  • moi quand j'utilise le panier vapeur externe c'est que il y a légumes & souvent poisson au dessus de toute façon je met la palette panier interieur avec pommes de terre robe des champs en externe légumes vert &poisson je met de l'eau jusqu'au dessus de la fleur puisP2130° &40mn c'est toujours bien faut faire des essais
  • Bonjour en complément: 1) les modèles plus anciens (dont le mien) sortis à l'époque où le panier externe n'existait pas n'avaient qu'un seul programme vapeur d'où réglage manuel nécessaires 2) les modèles plus récents ont pris en compte cet accessoire en proposant P1 et P2 pour les programmes vapeur D'où des situations différentes selon les utilisateurs
  • Je met sur vapeur et je change manuellement
  • Pour vous aider pour vos recettes P1 = 100 degrés 30mn Et P2 = 100 degrés 35 mn!
  • Bonjour sur mon companion en appuyant une fois sur steam j'ai le programme vapeur P1 et en appuyant une seconde fois j'ai P2. Mais de toutes les façons la température reste toujours la même à la vapeur juste le programme P2 est 5mn plus long que le P1! Je possède le cuiseur vapeur externe et personnellement je mets le programme P1 et règle manuellement ou pas le temps manuellement selon la nature et la grosseur des aliments! ??
  • Bonjour Patruche Pour les appareils ne possédant pas P1 et P2 en "Steam", il suffit de régler manuellement sur 120° pour assurer le bon débit de vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit