Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

copeaux de chocolat

Bonjour, j'ai fait les cookies qui sont excellents, mais il faut y rajouter des copeaux de chocolat extrêmement chers. Est ce que l'on peut en faire avec des tablettes de chocolat et le couteau concasseur ? Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question copeaux de chocolat

  • Bonjour desolee J ai mon appareil depuis peu et je n ai jamais essaye Toutefois raper du chocolat a cuire avec un couteau est toujours possible les pepites seront moins regulieres Martine
  • Je hache la tablette de chocolat au couteau. Cela fait plus des pépites que des copeaux.
  • pour des pépites de chocolat moins cher qu'en grande surface, rendez vous dans une jardinerie avec rayon cuisine (gamm vert, la maison point vert...) environ 10euros le kilos!!!
  • Merci je n'y avais pas pensé je vais essayer avec un éplucheur
  • Bonjour, je n'ai pas essayé, mais on peut en faire avec un couteau ou un économe en raclant la tablette.
  • Bonjour Oriane Pour ma part, je fais les copeaux de chocolat " à la main" en rappant une tablette avec un éplucheur à légumes (genre "économe") Jamais testé avec le Companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit