Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment raper un chou rouge au companion

Bonjour Quel ustensiles et programme du companion Utise t on pr raper un chou rouge Merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment raper un chou rouge au companion

• Bonjour Pour Evelyne: Normalement il y a deux disques réversibles: l'un a les lettres A D, l'autre C H (une lettre par face) Le troisième disque n'a qu'un coté utile avec la lettre G Pour les carottes râpées, je prendrais A (voir tableau ci dessous)
  • moi je n'ai pas utilisé de programme j'ai mis vitesse 10 et 1 minute et j'ai appuyé sur start
  • Merci Pierrot... J'ai imprimé votre tableau super sympa de votre part
  • J ai également les râpes, mais je ne sais vraiment laquelle prendre pour râper les carottes par ex. Jai 3 râpes D H et l'autre n'a pas de lettre . Merci de vos reponses
  • aucun programme il faut juste mettre une vitesse
  • Je l ai l accessoires pour raper ms kel programme utiliser? merci
  • bonjour, il faut les disques pour râper qui valent environ 90 €uros il y en a trois . je les ai et je n'ai utilisé que la râpe coté D pour le concombre vitesse 10 j'ai eu des rondelles, je pense que pour des fils de chou il faudrait la râpe c vitesse 10
  • Bonjour, avec l accessoire râpe qui s adapte sur le companion et qu'il faut acheter
  • Le companion ne râpe pas, sauf si vous acheter les outils supplémentaires proposés par la marque.
  • bonjour je ne l 'ai jamais fais mais je penses qu'il faut la râpe a gros trous qui s 'achète en plus du robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit