Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

HF800 ou HF900110

Bonjour Pour l'achat, j'hésite entre l'un et l'autre. Quelles différences ont-ils? Merci

Consulter les 6 réponses à la question HF800 ou HF900110

• Merci à vous tous pour vos réponses. Je pense que je vais acheter le HF800
  • Personnellement, si je n'avais pas l'ancien modèle, j'opterai pour le i-companion, mais comme dit ici, c'est une question de choix assez personnel, l'ancien complété du découpe légumes et/ou du cuiseur vapeur externe ou le dernier modèle? tout dépend aussi de votre budget ... pourquoi acheter un ancien modèle si on peut avoir le dernier?
  • Bonjour, En allant sur internet, je me suis servi du comparateur les différences : le nombre de vitesses 1 de plus sur le nouveau la connexion sur le nouveau pas sur l'ancien mais une différence de prix (200.00€) l'encombrement n'est pas le même non plus Dans les cas si on veut faire le maximum il faut acheter le découpe légumes le cuiseur vapeur externe et éventuellement un 2ème bol Maintenant à vous de faire le bon choix
  • Bonjour, la différence c'est que le HF900110 est connecté et peut être piloté avec un smartphone ou une tablette. Il y a tout de même 200€ de différence. J'ai le HF800 et il est déjà très bien.
  • Lien trouvé sur le site de Moulinex, si cela peut t'aider un peu ....Mais rien de bien défini .... http://entraide.cuisinecompanion.moulinex.fr/forum/MOULINEX-/Cuisine-Companion/LA-DIFFERENCE-ENTRE/1979945/310189 Voilà, voilà ...
  • Le 900 peut être connecté à un téléphone ou une tablette pour les recettes. Personnellement je n'en vois pas l'utilité. ça fait une belle différence de prix. Sinon ils ont les mêmes fonctions pour cuisiner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit