Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

encornets à l'américaine

Bonsoir, J'ai fait aujourd'hui les encornets à l'américaine, j'ai suivi la recette à la lettre, les encornets achetés au rayon marée, mais, décongelés. Au final, encore trop de ""jus"". Je n'ai pas voulu réduire, vu que je ne l'avais jamais testé, mais encore une recette beaucoup trop liquide ! dommage. Merci

Consulter les 6 réponses à la question encornets à l'américaine

  • le bouchon, oui je l'ai enlevé. J'ai appliqué le temps de cuisson de la recette, et, pour ma part la sauce je l'ai trouvé bof, en plus la crème liquide avec la maïzéna n'est pas très utile dans cette recette. Du coup j'ai enlevé la sauce, et tout repassé dans une poèle avec un petit bocal de sauce tomate.
  • Bonjour, J'ai déjà fait cette recette, effectivement j'avais réduit la quantité d'eau, personnellement j'ai plutôt été surprise par le temps de cuisson pour des encornets...ils étaient beaucoup trop plastiques car trop cuits, combien de temps les avez-vous fait cuire ? Sinon la sauce avait un super goût !
  • Je pense à une chose, est-ce que vous laisser le bouchon ? si oui, essayez la recette en l'enlevant, cela permettra à la vapeur de s'échapper. ?
  • merci pour ces reponses
  • bonjour: j'ai fait la recette avec des encornets congelés et je n'ai pas eu trop de liquide peut etre un coup de chance je vais la refaire pour voir.. bonne continuation
  • bonjour, en effet c'est souvent le cas. Pour la ratatouille je n'ajoute aucun liquide car les légumes rendent beaucoup d'eau et cela suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit