Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

EBooks dans l'Ibookstore

Bonjour, Je souhaiterai télécharger les 8 livres de recettes qui sont présents à la fin du livre "1 million de menus". Pouvez-vous me dire comment faire ou me partager le lien qui regroupe ces livres. J'ai téléchargé tous les autres sauf ceux-ci. Merci pour votre aide et de vos réponses :)

Consulter les 4 réponses à la question EBooks dans l'Ibookstore

  • Je vous remercie beaucoup Danielle. Bonne journée.
  • j'ai créé mon compte mais je ne vois pas l'endroit où je peux les télécharger ....
  • je souhaiterai télécharger d'autres livre de recettes que celui fourni avec l'appareil Nadine
  • Il faut créer votre compte sur moulinex Companion et vous aurez accès aux livres de recettes supplémentaires. Amicalement. Danielle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit