Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

La capacité du bol

Bonjour, Je vais prochainement acheter le companion. J'ai juste un doute sur la capacité du bol, il me paraît "petit". Je prépare mes repas pour 6 personnes (4 adultes/ados + 2 enfants). Est-ce que vous pensez que les recettes sont assez copieuses pour c... voir la suite

Fond de cuve

Bonjour Le fond de la cuve de mon Companion présente des traces marrons . Il est en intox donc ce ne doivent pas être des traces de rouille. Je le nettoie après chaque utilisation . Avez-vous remarqué la même chose sur la cuve de votre robot ? Merci po... voir la suite

Le programme pour pétrire

Bonsoir Comment faire le bon programme pour faire du pain sans laisser à lever Et j ai fait le programme de pétrir mais je trouve dans la pâte il y'a du grumeau Pourquoi j ai besoin de votre réponse Et merci

Sauter une etape

Bonjour, J'ai raté une etape dans la recette. Comment la refaire? Merci

problème de démarrage

bjr lorsque je veux démarrer mon programme il y a un petit cadenas ouvert qui s'affiche en haut à gauche du panneau d'affichage et impossible de démarrer mon programme. de quoi cela provient il? merci

consommation du companion

bonjour j aimerai savoir si le compagnion consomme beaucoup d electricité , merci

mon nouveau compagnion lol

Bonjour, je viens d'acheter le compagnion j'ai lavé les ustensiles mais la cuve en inox faut il la laver avec son socle ou elle se démonte, merci. Sinon un peu peur de commencer que ferais je pour le baptiser?votre avis

veloute de champignons

Bonjour, J'ai testé 2 fois le velouté de champignons, avec la quantité d'eau exacte, j'ai eu des débordements à chaque fois. Qui peut me dire si cette recette a été exécuté avec succès ? merci

couteau intelligent 2en 1

Bonjour, J'ai reçu une offre de 20% sur le couteau intelligent 2 en1 de cuisine et pro.Pouvez me dire si vous l'avez commandé et s'il découpe bien? Merci pour vos réponses

comment cuire un rôti

Bonjour Il parle aucune cuisson avec le rôti de porc ou de boeuf merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit