Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quantite minimale pour des blancs en neige

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la quantite minimale d'oeufs pour laquelle il est possible de faire des blancs en neige. J'ai a la maison un appareil similaire d'une autre marque et il faut au moins 6 blancs d'oeufs pour que la machine arrive a les faire monter en blanc. Donc pas tres pratique pour une personne. merci

Consulter les 12 réponses à la question Quantite minimale pour des blancs en neige

• Bonjour, dose: méringues::3 bl oeufs 125gr sucre,1 pincée sel , .....autre :il est possible de cuire les blancs en les battant en neige dans le robot. bonne dégustation.
  • J'ai essayé avec 2 blanc et c'était bien.
  • Bonjour, J'ai testé avec un oeuf et j'ai obtenu un très bon résultat !
  • bonjour 2 blancs ça fonctionne très bien
  • Perso deux blancs avec le Companion, aucun souci et avec un appareil similaire "comme vous dites",(peut-être le même) je l'ai fait avec un seul ....Voilà !
  • deux blanc super
  • J'aime pas les œufs en neige.
  • Je pense qu'un ou deux blancs sont suffisants pour monter des blancs en neige, n'oubliez pas la pincée de sel. Essayez et dites moi si vous avez réussi. A bientôt.
  • Il n est absolument pas nécessaire d avoir 6 blancs avec 2 vous les montez pareille
  • désolée mais je n'ai jamais testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit