Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

arbre de transmission

Bonjour, L'arbre de transmission, sous le joint, paraît se décomposer et laisse au nettoyage et frottement, sur les doigts, une poudre grise genre "plomb". Quelqu'un a-t-il déjà fait cette constatation? Quelqu'un a-t-il déjà changé son arbre de transmission pour cette raison et l'arbre de remplacement a-t-il l'air d'être composé de la même matière? (appareil acheté à noël 2013) Merci

Consulter les 3 réponses à la question arbre de transmission

  • Je lave toujours les pièces à la main. Je vais suivre vos conseils et voir auprès du service après vente. Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Bonjour désolée mais mon appareil est neuf. Je vois que le votre â déjà 3 ans. Peut-être devriez vous voir avec le service après vente ils agit peut être d'un défaut fabricant (â vérifier même si la garantie est dépassée). Sinon il vous faudra acheter la pièce détachée j'ai vu sur le site qu'il y a toutes les pièces de rechange.
  • Bonjour, Mon robot est neuf je n'ai donc pas de souci. Est-ce que vous le lavez bien qu'à la main ? C'est sans doute une question bête mais il ne faut pas le mettre au lave vaisselle. Tentez une demande de prise en charge par le fabricant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit