Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

problème de la cuve

Bonjour, je viens d'acquérir le companion il y a une semaine et je suis embeter en voulant retirer la cuve je n arrive plus à le retirer ellle est bloquée le clic droit ne veut pas se retirer donc je pense que je vais etre obliger de la renvoyer au servic... voir la suite

Répondre

rscettes durees

Bonjour, si je double les quantités d'ingrédient je dois aussi doubler les temps et température indique dans le livre de recettes? merci

Cuir les aricot vert

Bonjour, Pouvez vous me dire le temps de de cuisson à la vapeur des aricots vert svp ??? merci

Meilleur recette

Bonjour, Peut on faire un cassoulet avec le companion. Si oui pourriez vous me communiquer la recette. D'avance merci

impossible d'accéder à mes recettes favorites

bonjour J'ai un i-companion. Je n'arrive plus à acceder à mes recettes favorites sur mon smartphone. L'application me demande mon adresse mail et mon mot de passe (info que j'ai oubliée). J'ai essayé des mots de passe possible, j'ai essayé de recréer un... voir la suite

Répondre

purée et mise en sécurité

Bonjour, Par 2 fois j'ai voulu faire une purée avec le robot et par 2 fois il s'est mis en sécurité car il n'arrivait plus à tourner. J'ai pourtant respecter l’accessoire à utiliser et la recette. En plus cela a brûlé le fond du bol. Cela vous est il... voir la suite

Chouquettes

Bonjour durant les fêtes j ai fait plusieurs tournées de chouquettes pour le bonheur de tous.un vrai régal, mais depuis 15 jours c est une vrai catastrophe , la pâte est beaucoup trop liquide , je suis pourtant la recette ..que se passe t il ? J ai le mêm... voir la suite

quantités maximales

bonjour , nous sommes une famille de 5 dont dont 3 ados dévoreurs! peut on augmenter les doses prévues dans le livre de recettes ou est ce les quantités maximales? J attend vos réponses avant de ma lancer dans l'achat !Maryse? merci

livre de recette en français

Bonjour, comment faire pour trouver le livre de recette en français du robot cuisine companion, Merci

Fond de cuve brûlé

Bonjour, Cela fait plusieurs recettes que je suis pourtant à la lettre ou je constate que le fond de la cuve est brûlé.(exemple de la bechamel, d'un roux....) Alors une fois bien nettoyé(+++??) rien n y parait mais je voulais savoir si cela est normal ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit