Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

livre de recette

bonjour je viens de m'installer au Portugal et j'ai acheter un robot cuisine companion mon problème et que le livre de recettes est en Portuguais est ce que je pourrais acheter un livre en Français afin de pouvoir utiliser mon appareil au maximun merci

Passage en machine du bol

Bonjour, Doit-on retirer la partie blanche qui est fixé au bol pour le passer dans le lave vaisselle ? Ceci n'est pas stipulé dans la notice. Merci de votre réponse.

SECU première utilisation

Bonjour, Nouvel acquéreur du COMPANION celui ci se met en SECU avant 3" Essais à plusieurs reprises et différents programmes temps attente 30' avant remise en marche etc mais l'appareil se met immédiatement en secu, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Des rayures sur bol de hachoir

Bonjour, J' ai moulu des clous de girofle dans mon hachoir plastique transparent moulinex étant très dur tout été collé et incrusté au fond et sur les parois ce qui a causé des trous et des rayures. Comment le rendre brillant et enlever ca? merci

Répondre

Je dois préparer un curry d'agneau ,

Bonjour, Pouvez Vs m indiquer comment procéder pour garder au chaud apres la période prévue à cet effet . Merci à vous

cuisiner pour 8 personnes

Bonjour, Quels plats principaux choisir pour les cuisiner en 2 fois ? Car nous sommes 8 à table ? Merci

recettes du livre

bonjour !! Je voudrais acheter le robot moulinex, mais je me demande si elle a donné de voir le livre de cuisine en portugais? Merci!

recettes temps

bonjour ,si je diminue mes quantités de moitié faut que je diminue mon temps de cuisson. merci

Companion affiche secu

Bonjour, Lors de la pousse de la pâte à brioche, le temps se décompte mais affiche SECU regulièrement que faire? merci

Répondre

Mode veille

Bonjour, il y a t il un mode veille sur le companion, car aujourd'hui après quelques minutes d inactivité mon robot s est eteint tout seul. Impossible de le rallumer avec le bouton sur le côté. Il a fallu que je le débranche et rebranche pour qu il fonc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit