Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuiseur vapeur

bonjour, j'ai acheté le cuiseur vapeur il y a quelques mois, or je l'utilise peu car je trouve la cuisson très longue. En effet, ce jour j'ai voulu cuire 6 pavés de saumon dans le gros bac et des poivrons dans la grille du dessus, j'ai mis en programme vapeur, 100°, 45 min et le saumon n'était cuit qu'à moitié et les poivrons pas du tout !!! est-ce normal? merci

Consulter les 4 réponses à la question cuiseur vapeur

  • bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
  • bonjour pour l'utilisation du cuiseur vapeur (panier externe), il faut une forte production de vapeur: si vous avez un robot récent doté du programme steam P2, c'est ce programme là qu'il faut employer. ( le steam P1 est réservé au panier interne) Si votre robot est ancien (comme le mien), il ne dispose que d'un programme vapeur non adapté au panier externe: la notice du cuiseur demande alors de régler en manuel sur 120° Le manuel est ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdfA
  • C'est avec plaisir!
  • Voici le tableau pris dans le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit