Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Programme "crême dessert" dans le i-companion ???

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est l'équivalent du programme " crême dessert " pour le i-compagnion ? Merci Sofiann

companion ou i-companion?

Bonjour, je souhaite acheter un companion mais je ne sais pas si je veux la version connectee ou pas. Quels sont vos avis? Merci

découpe légumes et panier vapeurf

Bonjour, comment utiliser le découpe légumes et le panier vapeur? Installé comme indiqué sur le livret, rien n'entraîne le disque râpeur, le panier est bien au dessus de l'arbre de transmission. Ou bien il me manque un accessoire..... Merci pour vos rép... voir la suite

Le prix et la qualité

Bonjour, est-il simple à utilise et rapide pour effectuer les recettes? merci

arbre de transmission

Bonjour, L'arbre de transmission, sous le joint, paraît se décomposer et laisse au nettoyage et frottement, sur les doigts, une poudre grise genre "plomb". Quelqu'un a-t-il déjà fait cette constatation? Quelqu'un a-t-il déjà changé son arbre de transmi... voir la suite

Faut il laisser les accessoires pendant le mijotage ?

Bonjour lors d'un plat en mijotage faut-il laisser le melangeur ou pas ? Merci

Trop de vapeur

Bonjour, Lorsque j'utilise le programme vapeur pour cuire des légumes, la vapeur envahit ma cuisine, quelque soit la position du bouchon. Est ce normal ? merci

Manque de cuisson

Bonjour, j'ai suivi à la lettre la recette du lapin aux pruneaux, mais à la dégustation le lapin est ferme. Faut-il augmenter le temps de cuisson ou la température ? Merci

creme anglaise liquide

Bonjour, j'ai fait de la crême anglaise avec LA recette du livre, mais j'ai mis 1 litre de lait demi écrémé au lieu de 1/2 litre, en modifiant également la quantité des autres ingrédients. Avec 1/2 litre de lait, la crême est parfaite, mais avec 1 l, elle... voir la suite

Cuisiner avec le panier vapeur

Bonjour, Je souhaite savoir que pouvons nous faire avec le panier vapeur, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit