Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson sans mélangeur ?

Bonjour peut on cuisiner sans le mélangeur pour cuisson haricots blancs par exemple ? avec cela fait un peu purée... merci

Consulter les 16 réponses à la question cuisson sans mélangeur ?

  • j'ai cuisiné les haricots blancs façon cassoulet sans mélangeur pas d'attache au fond haricots non abimés.la prochaine fois j'essaierai avec vitesse 1 ou 2...
  • Le mélangeur empêche que cela attache. Mettez une vitesse lente, genre 1 ou 2, cuisson 90-95, et 30 mn. Il faut surveiller de temps en temps. Et bon appétit !
  • je n ai pas essayer mais je prendrai le melangeur
  • Bonjour. Il m arrive de réchauffer vitesse 0. Avec ou sans mélangeur, mais un risque de coller au fond. Les haricots blancs sont féculents, alors, à toi de voir. Salut
  • merci à vous je vais tester sans puis vitesse 1.affaire à suivre !!!!
  • Bonjour D'accord avec Christian: en vitesse 1 (lent et séquentiel), compte tenu de la forme du mélangeur, ça ne devrait pas abîmer les aliments
  • a mon avis non ca va prendre au font bonne cuisson
  • je cuisine souvent sans mélangeur par exemple les paupiettes ; il n'y a aucun problème !! bonne cuisine !!
  • Je ne sais pas mais j ai peutque les haricots attachent au fond de la cuve si ils ne sont pas brasses un minimum peut être qu une autre personne pourra nous renseigner Bonne question ..desolee
  • J'ai bien peur que ça attache!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit