Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

alerte fin étape ?

Bonjour, le companion sonne t il pour ajouter un ingrédient en cours de préparation ? merci

Consulter les 9 réponses à la question alerte fin étape ?

  • Je n'ai pas le i companion, mais le mien sonne à chaque étape de la recette, je dirais donc oui pour ajouter un ingrédient
  • oui et non: les recettes sont indiquées par étapes, et il sonne à la fin de chaque étape... pas uniquement à la fin de la recette.
  • Non, pas du tout. A la fin, c' est tout
  • ok. merci ..dur dur de faire'un choix
  • bonjour, non il ne sonne pas pour ajouter un ingrédient. bonne journée
  • Il sonne seulement en fin de parcours
  • Non,je ne programme rien de particulier, sauf chaque étape de la recette.,si par exemple la recette vous dit de mettre de l'eau et de la levure pendant 2 mn à vit 2, de mettre ensuite des œufs, le companion sonne à la fin de la première étape . si vous utilisez une recette où il y a plusieurs étapes, par exemple hacher des oignons pendant 2mn, puis ajouter de l'huile et faire rissoler, pendant 5 mn, puis ajouter vos légumes, le companion bip à chaque fin d'étape . J'espère que cela répond à votre question .
  • bonjour Neoprene , il faudrait nous dire comment vous faite pour qu'il sonne à chaque étape vous le programmez pour?
  • Pierrot pour le companion ou le i companion ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit