Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment s'inscrire

Bonjour quelle référence faut il noter de plus lorsque je choisis un mot de passe et que je le confirme pour l'inscription il est toujours indiqué qu.il y a une erreur.Merci de bien vouloir me repondre

Consulter les 4 réponses à la question Comment s'inscrire

  • Bonsoir, le numéro de série est indiqué sous l'appareil HF800A.... et si c'est pour l'application companion, il faut parfois sollicité le service client pour obtenir un numéro de série valide (le mien n'était pas assez long pour être validé donc ils m'en ont renvoyé un) Bonne continuation
  • merci pour les réponses, mais j'y suis arrivée.
  • Bonjour Ref sur Code barre Bonne cuisine
  • Je ne comprends pas bien le mot "référence". Est-ce la première fois où vous voulez vous inscrire sur un site ou est-ce que vous voulez vous "loguer" sur un site où vous êtes déjà inscrit ? Dans le 1er cas, certain site impose un mot de passe d'une certaine longueur, avec un panaché de lettres majuscules, minuscules et de chiffres. Donc il faut respecter ce qui est demandé. 2ème cas, lorsque vous tapez votre mot de passe et que le système indique qu'il y a une erreur, ce n'est pas forcément le mot de passe qui n'est pas bon, mais parfois il peut s'agir de votre adresse mail où vous pouvez avoir fait une erreur par inadvertance. Ce dont il faut se souvenir, est que une lettre majuscule à la place d'une minuscule (et vis versa), le système ne l'accepte pas. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit