Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bonchon vapeur

bonjour comment savons nous si nous devons laisser ou retirer le bouchon vapeur l'or des cuisson svp? merci

Consulter les 14 réponses à la question bonchon vapeur

  • bonjour normalement c'est indiqué sur les recettes de l'enlever sinon le laisser
  • en principe c'est indique dans la recette
  • Bonjour, perso je l'utilise tout le temps en position "max" sauf avis contraire dans la recette.
  • Bonjour moi aussi je le laisse la plus part du temps et ça marche
  • Bonjour, pour ma part quand rien n'est précisé dans la recette je le laisse toujours
  • Bonsoir, s'il n'y a rien de précisé dans la recette, vous le laissez. Vous mettez devant vous le côté "petite vapeur" quand vous utilisez le programme vapeur, et le côté "grande vapeur " devant vous pour les autres recettes (risottos, desserts ...). Cordialement.
  • Si vous avez une adresse mail, je vous envoie un doc qui explique l'utilisation du bouchon .
  • Je n'arrive pas télécharger le doc pour le bouchon
  • Si ça peut aider !
  • Bonjour, Si rien n'est indiquer, il faut mettre le bouchon côté grande vapeur :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit