Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

saucea l oseille

bonjour comment faire une sauce a l oseille pour accompagner le saumon merci

Consulter les 8 réponses à la question saucea l oseille

  • Bonjour Ingrédients : • 50g d'échalotes • 40g de beurre • 120g de feuilles d'oseille (même congelées) • 3 cl de Vermouth ou Noilly Pratt (facultatif) • 20g de vin blanc • 150 g de crème fraiche Préparation : 1. Mettre les échalotes dans le bol, accessoire « Ultrablade » et mixer 10 sec/vit11. Racler les parois du bol à l'aide d'une spatule. 2. Remplacer l’ultrablade par la lame à pétrir/concasser 3. Ajouter le beurre, et rissoler programme slowcook P1 3 minutes . 4. Ensuite, ajouter l'oseille si elle est congelée, le vin blanc et éventuellement le Vermouth, puis cuire slowcook P3 95° / 10 min. (Nota : si l’oseille n’est pas congelée, ne l’introduire que 2 minutes avant la fin de cette phase, inutile de trop la cuire) 5. Ajouter la crème, le sel et le poivre et réduire programme slowcook P3 pendant 5 min /95°C, sans le bouchon. Puis mixer 15 sec/Vit 7. 6. Réserver au chaud pendant la cuisson de votre poisson.
  • merci beaucoup
  • merci beaucoup pour votre aide
  • je n'ai fait que des gâteaux et la purée pour le moment Désolée
  • Merci! Pour l'étape 3, il faudrait logiquement le mélangeur, mais comme il faut mixer à la fin (étape 5), je pars avec la lame à pétrir concasser qui évite un changement d'outil supplémentaire.
  • Je vous remercie pour votre réponse. très sympa ! je vais l'essayer...
  • Bonjour, Merci Pierrot pour votre explication très claire.
  • Je ne peux vous informer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit