Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

consommation du companion

bonjour j aimerai savoir si le compagnion consomme beaucoup d electricité , merci

Consulter les 4 réponses à la question consommation du companion

  • Bonjour Caro De toute manière, même en dehors des problèmes de santé que tu mentionnes, l'induction dans un tel cas n'est pas plus économique car les résistances sont incorporées au bol; il n'y a donc pas de déperdition thermique.
  • personnellement; je préfère 1000 fois une consommation de la sorte et rester sur un système de résistances électriques que d'avoir un appareil à induction (comme les concurrents les plus connus) ... au vu des dégâts de santé provoqués par l'utilisation de l'induction ...
  • je voulais dire de manière à réguler la température...
  • Bonjour! Plutôt moins que la plaque chauffante qu'il remplace... La réponse est en fait moins simple qu'il n'y parait! la puissance totale (environ 1500 W je crois) ne représente pas la consommation permanente, car une fois la température atteinte, l'élément chauffant s'arrête de manière à réguler la consommation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit