Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mon nouveau compagnion lol

Bonjour, je viens d'acheter le compagnion j'ai lavé les ustensiles mais la cuve en inox faut il la laver avec son socle ou elle se démonte, merci. Sinon un peu peur de commencer que ferais je pour le baptiser?votre avis

Consulter les 4 réponses à la question mon nouveau compagnion lol

  • Super lilie, moi aussi j'avais hésité, car j'aime bcp cuisiner, et maintenant je l'adore!!
  • Bonjour J'ai baptisé mon comparions en préparant une soupe de courgettes. Ont suivi un lapin aux pruneaux, un flan pâtissier (pour lequel j'avais oublié les œufs dans la crème finalement très bon) un bœuf bourguignon, un far breton des îles flottantes de la compote une blanquette et tout plein d'autres choses. On y prend vite goût. J'avais hésité à l'acheter mais maintenant je ne m'en passerai plus. Bonne cuisine bien aCompanii&#y
  • Bonjour La base en plastique blanc liée à la cuve n'a pas à être démontée. pour débuter, le risotto est excellent.
  • Commence par la crème anglaise......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit