Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Trop de vapeur

Bonjour, Lorsque j'utilise le programme vapeur pour cuire des légumes, la vapeur envahit ma cuisine, quelque soit la position du bouchon. Est ce normal ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Trop de vapeur

  • Si vous avez un modèle récent; assurez vous que vous utilisez dans ce cas le programme vapeur " Steam P1" et non P2 prévu pour le panier externe et qui produit plus de vapeur
  • Bonjour Le Companion est comme une cocotte minute . Quand je l'utilise en mode vapeur je le mets sous ma hotte de cuisine comme celà pas de souci de condensation.
  • non, c'est pas normal. Encore faudrait-il savoir si le bouchon est bien mis , il y a ine position. Voir le mode d'emploi.
  • Bonjour, c est plutôt bon signe pour la cuisson d avoir une grosse quantité de vapeur! Pour cuire dans le panier vapeur interne. Le P1 vapeur suffit, il génère moins de vapeur que le P2 qui est plutôt pour le panier vapeur extrene! Vous pouvez aussi positionné votre appareil sous une hotte ou auprès d une fenetre ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit