Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou i-companion?

Bonjour, je souhaite acheter un companion mais je ne sais pas si je veux la version connectee ou pas. Quels sont vos avis? Merci

Consulter les 24 réponses à la question companion ou i-companion?

  • Bonjour moi aussi j'ai le non connecté et j'en suis ravie maintenant si vous êtes une adepte des nouvelles technologies pourquoi pas . Bonne journée
  • Bonjour j ai la version non conecter et il est tres bien
  • Bonjour ,j'ai le companion depuis déjà 4 ans ;donc non connecté .Et j'en suis bien satisfaite .Pour le connecté ,si vous êtes vraiment intéressé ,sachez que tous les téléphones portables ne sont pas compatibles avec celui-ci
  • Effectivement ce n'est pas nécessaire de prendre la version connecter et de plus sur la version connecter il manque deux programmes appartement. Par contre pour compléter je pense que je vais m'offrir le cookeo noir. Bonne fin de journée
  • en toute sincérité la version connectée n'est pas utile! moi j'ai pris la version simple et je m'aide de forum pour les diverses recettes! cordialement
  • Pour moi je ne pense pas que ce soit indispensable nous avons des ordinateurs, on trouve sur internet les recettes.
  • Bonjour J'ai le non connecté, le i-connecté à part pour ne pas avoir à rechercher et lire la recette et d'appuyer sur les boutons n'offre rien de plus à mon avis, de plus il faut de toute façon ajouter les ingrédients au fur et à mesure. donc inutile (en plus il faut régler la connexion......)
  • Non pas la peine, le autre est déjà super
  • bonjour, j'ai acheté le mien en novembre2016, j'ai pris le non connect, car il y a le livre de recette et vous en trouvez également sur internet, si vous avez une grande famille pourquoi pas peut-être plus pratique que de chercher, à vous de voir cordialement mami
  • Bonjour Je n'ai pas le connecté, je ne vois pas trop l'intérêt. Super robot. Bon appetit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit