Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou i-companion?

Bonjour, je souhaite acheter un companion mais je ne sais pas si je veux la version connectee ou pas. Quels sont vos avis? Merci

Consulter les 24 réponses à la question companion ou i-companion?

  • La version connectée n est pas nécessaire acheter le bol vapeur pour la différence de prix cela vous sera utile bonne cuisine avec le Companion il est super
  • Sans hésiter prener le version connecté je possède Compagnion xl touch je ne regrette pas du tout je peux vous parrainer vous gagner 100 euros en bon d achat voici mon mail frd.obh@hotmail.com cordialement

  • J ai le non connecte c est parfait avec le livre et les recettes sur internet Bonne cuisine avec votre companion. Vous allez devenir accroc
  • Bonjour Je viens d'avoir le companion depuis 3 jours je suis ravie j'ai choisi le non connecté vous pouvez aller sur internet il y a un essai comparatif entre le companion connecte et le thermomix votre choix va être vite fait . il semble que c'est un peu compliqué de se servir du connecte et beaucoup plus cher. J'ai la version XL c'est hyper facile a utiliser je m'en sert tous les jours. merci Moulinex
  • Différence de prix énorme + le connecté n'a aucune valeur ajoutée sur le résultat final. Cordialement
  • Franchement je ne sais pas, cela fait 2 ans que j’ai le companion, j’en suis fort contente, aussi, connecté ??? bonne soirée
  • J'ai la version " normal " depuis 15 jours et franchement je le recommande , je ne vois pas l'intérêt du connecter sachant que tu trouves facilement les recettes sur le net !!!
  • Salut, franchement moi j ai la version classique et c est génial , depuis que j ai mon companion je m en sert tout le temps pour faire des recette que j'aurai jamais faites avant tellement il fait tout , le seul truc qu il ne fait pas c est : éplucher les légumes mdr mdr mdr
  • Bonjour, Je rejoins l'avis des autres membres, j'ai fait le choix du non connecté, je ne vois pas l'utilité du i companion. C'est un super robot, il y a de nombreuses recettes, et vous pouvez y faire vos propres recettes ! Bonnes cuisines.
  • Connecté !!!! Inutile selon moi, avec la différence autant se payer autre chose...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit