Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Le prix et la qualité

Bonjour, est-il simple à utilise et rapide pour effectuer les recettes? merci

Consulter les 11 réponses à la question Le prix et la qualité

• Je l ai depuis trois mois et m en sers tous les jours . Très facile à utiliser . Et intuitif . Donc facile à comprendre dès l l acquisition.
  • je confirme très simple pour l'utilisation. pour ce qui est des préparations cela depend pour un osso bucco par exemple il faut s'y prendre plus de 2 heures à l'avance. autrement c'est un appareil super;
  • je confirme, très facile à utiliser. Recette simple et à la portée de tout le monde. Je m'en sert régulièrement. Son entretien trèsd facile. Bonne soirée. Francine
  • Bonsoir, tout est très simple et les recettes du livre sont très bien expliquées et faciles à réaliser . Avec le temps, vous adapterez vos propres recettes sans souci. Il est également facile à nettoyer . Je ne regrette pas mon achat
  • Bonsoir, Il est très simple d'utilisation et rapide pour la cuisson surtout vous n'êtes pas obligés de rester devant ... Quand le companion sonne : tout le monde à table ! C'est bien agréable !
  • Oui simple à utiliser. Un peu embêtant a nettoyer il faut demonter le couvercle mais en nettoyant tout de suite avant que ca sèche cest bon. Personnellement je ne regrette pas mon achat.
  • Bonsoir Pour moi qui n'ai jamais fait de cuisine j'y arrive donc très facile ! bye
  • Bonjour je le trouve très simple d'utilisation et recettes faciles.
  • bonsoir c e st tout simple et recettes faciles a faire meme ma fille de 14 ans les preparent .allez y les yeux fermes
  • Bonjour, Il est très facile d'utilisation et pour exemple un risotto se fait tout seul en 34 mn!! Le lavage de l'appareil est aussi très rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit