Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Accessoires en plastique

Bonjour, Les accessoires en plastiques ne laissent ils pas en chauffent un gout au aliments? est-ce sans risque de faire chauffer du plastique avec la nourriture? merci

Consulter les 13 réponses à la question Accessoires en plastique

• Bonjour je ne pense pas qu'il y ait un risque quelconque il y a plastique et platique ici c'est je pense que c'est une matière qui supporte la montée en température, par contre la couleur du couteau ultrablade a changé il est devenu verdâtre c'et dû au mixage de carottes. mais aucun goût aux aliments
  • même constat que précédemment, pas plus dangereux qu'une poêle abimée ou autre ustensile fait à partir d'on ne sait quelle matière
  • bonjour, Aucun probleme d'ucune sorte ni avec les plastiques ni avec le robot en general. D'une grande qualité, je ne peux que le recommander, c'est une aide precieuse en cuisine.
  • bonjour Jamais de souci avec le plastique
  • Pour le changement de couleur du mélangeur j'ai eu la même chose apres un plat au curry.Rien d'alarmant c'est juste l'action de certaines épices et ça peut aussi varier Apres des carottes ou betteraves .aucune incidence sur le goût n'a été constatée
  • Les accessoires sont étudiés pour supporter la chaleur car depuis que j'utilise le companion je n'ai constaté aucune odeur ni dégradation. La couleur noire d'ailleurs est toujours pareille à ce jour !
  • Bonjour. Idem pour moi pas de goût dû au plastique. Il y a eu des tests au préalable et vous pouvez les retrouver sur le site Moulinex ainsi que la composition de ce plastique... Pour ma part, je ne regrette pas mon achat ce robot est une aide précieuse !! Bonne continuation
  • Bonjour J'utilise le companion depuis plus d'un an, les accessoires en plastique n'ont pas bougé...donc aucun risque et pas de goût aux aliments
  • Il n'y a aucun souci avec les accessoires en plastique, et je suis par ailleurs extrêmement satisfait de cet appareil.
  • Non c'est du plastique alimentaire :aucun risque . Je l'utilise depuis des années et aucun goût n'est apparu .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit