Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion ou magimix

Bonjour, Je suis le point d acheter un de ces robots mais j hésite encore moulinex companion ou magimix ? j'attends vos conseils. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Companion ou magimix

  • Ma réponse arrive surement trop tard mais Que Choisir a fait un comparatif il y a un an et demi : le Companion arrivait en deuxième avec 15,2 et en troisième, le Magimix avec 14,8 .(les Kenwood était quatrième avec 14,4)
  • je ne connais pas le magimix mais j'utilise le companion depuis 2 ans et 10 mois et je suis enchantée . Je m'en sers tous les jours et j'ai acheté les accessoires pour raper . Le companion est super et facile à utiliser. Il est vraiment super !
  • Bonsoir, après bien des hésitations et avoir vu fonctionner le thermomix, j'ai opté pour le companion . Il est très complet et vous pouvez ajouter les acccessoires pour râper et un panier vapeur externe. Il est facile à nettoyer , facile d'utilisation. Je ne regrette pas du tout mon achat.
  • Bonjour, je ne connais pas le magimix, mais j'utilise le companion et je le trouve super. J'ai le panier vapeur et je trouve que c'est un complément indispensable.
  • rapport qualité prix; prendre de companion
  • Je n'ai pas de points de comparaison n'en ayant pas utilisé d'autres mais le companion me convient parfaitement
  • J'ai le Companion depuis 2 ans et 11 mois. J'en suis très contente. Chéri a voulu me faire plaisir en me proposant de vendre le Companion pour le Magimix. Comme l'esthétique me plaisait, j'ai d'abord voulu "étudier" la machine. Qu'ai-je bien fait !!!!!!! Après avoir vu plusieurs vidéos, étudier plusieurs sites, une chose est définitive : on ne touche pas à mon Companion ! Le Companion tourne tout le temps de la cuisson, le Magimix non. Du coup un simple plat de lentille corail colle dans le magimix pas dans l'autre. La pâle ne s'en va pas pour le nettoyage, pour le companion oui. Enfin bref, la liste est longue. Mais une chose est sûre : Vive le Companion !!! En plus c'est moins cher ! Bon choix.
  • Je connais pas le magimix, j'ai le companion et j en suis très contente
  • bonjour, cela fait un an que j'ai acheté le companion et j'en suis très contente. je crois que le bol est plus grand. J'ai acheté aussi des accessoires pour raper et cuire à la vapeur.
  • j'utilise le companion : il est parfait pour moi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit