Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

69 questions sur la communauté Lumia 640 4G - Smartphone - MICROSOFT

comment se servir de l'appareil photo

bonjour je voudrais savoir comment on se ser de l'appareil photo,comment mettre les photos sur mes contacts,et comment se servir du fash? merci

achat récent

Bonjour, Pour la prise en main de mon téléphone, je cherche des conseils Merci

telecharger une musique

bonjour Comment telecharger une musique pour en faire une sonnerie Merci

reception appel

bonjour. Une semaine après l'achat je ne peux plus prendre les appels extérieurs: le téléphone sonne mais quand je décroche je n'entant pas mon interlocuteur. J'ai reinitialisé mais rien n'y fait. Avez vous une solution autre que l'envoyer en sav. merci ... voir la suite

double sim

Bonjour, J'avais lu un commentaire disant qu'on pouvait mettre une sonnerie d'appel différente selon le numéro appelé (car double sim). Mais je n'arrive pas à le faire. Pouvez-vous m'aider SVP car c'est assez embêtant comme pb, sachant qu'un des 2 numéro... voir la suite

Augmenter le son lors des appels ,le volume étant pourtant à10...?

Bonjour Le volume du son étant à 10 ,lors des appels le son est très faible.Il faudrait mettre le haut parleur mais dans ce cas les interlocuteurs se plaignent que le son résonne .Que puis je faire, merci

utilisation

Bonjour, Windows phone est il plus pratique d'utilisation que android ou aple? Merci

après un appel ajouter un contact

Bonjour lorsque quelqu'un appelle je n'arrive pas à ajouter son nom dans les contacts Merci

Répondre

contacts personnalises

Bonjour, Je n arrive pas a personnaliser mes contacts au niveau sonneries alors que j as i plein de musique sur le portable, merci

Notice Microsoft Lumia 640

Bonjour, Je recherche la notice du portable Microsoft Lumia 640 4Go en Français. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit